Gestion des mises à jour

Vos postes sont mis à jour quotidiennement

Face aux nouvelles vulnérabilités qui apparaissent chaque semaine et aux centaines d’applications différentes utilisées sur les réseaux, le déploiement d’une gestion efficace des correctifs est crucial pour préserver l’intégrité et la sécurité des systèmes. Les correctifs sont installés chaque jour automatiquement sur les postes que nous gérons. Nous contrôlons la réussite des mises à jour et intervenons en cas de problème.

Mises à jour Microsoft

L’outil de gestion des correctifs prend en charge toutes les mises à jour pour les produits Microsoft Windows et autres produits Microsoft, notamment Office et Exchange.

Mises à jour Apple

L’outil de gestion des correctifs prend en charge les mises à jour des plateformes Apple : Mac OS, Itune, Safari

Mises à jour des navigateurs Internet

Si votre navigateur internet n’est pas à jour, il est plus vulnérable aux menaces du web. Un programme malveillant peut exploiter une faille pour infecter votre poste. Il est donc primordial que tous vos postes aient les dernières mises à jour dans ce domaine. Notre outil gère les mises à jour des navigateurs les plus utilisés : Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari et Opera.

Mise à jour des logiciels tiers

Vos autres applications sont aussi l’objet d’attaques par des logiciels malveillants, dissimulés dans des scripts ou des pièces-jointes par exemple. Avoir la dernière version de chaque logiciel vous assure un niveau de sécurité maximal. C’est pour cela que notre outil prend en charge les mises à jour de ces logiciels : Java, Adobe, Oracle, Mozilla ou Zip, ainsi que les clients de messagerie instantanée tels que Skype et Yahoo Messenger. Ces mises à jour vous permettent également de bénéficier des dernières nouveautés pour vos applications.

RETOUR