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Nous avons une solution pour chaque situation. Découvrez nos différents modes d’interventions et trouvez celui qui vous convient le mieux. Notre équipe est à votre disposition.

Même sans contrat, vous pouvez nous contacter pour un dépannage en urgence ou pour une intervention ponctuelle. Nous mettrons tout en oeuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Vous pourrez ainsi tester notre efficacité et décider par la suite de souscrire un de nos contrats de maintenance.

Pré-paiement d’un volume d’heures à un tarif dégressif, utilisables pour des interventions à distance. Vous souhaitez avoir un accès à notre service d’assistance à distance en cas de besoin, en étant sûr que votre demande sera traitée dans les meilleurs délais et à un tarif avantageux. Cette formule est pour vous. Le bloc d’heure est valable un an.

Avec un contrat de maintenance, vous bénéficiez de la réactivité et la disponibilité maximum de nos équipes. Le tarif est fixé en fonction du nombre de postes et de serveurs et ne varie pas quelque soit le temps passé. Nous assurons la gestion complète de votre réseau informatique. Vous avez la garantie de la disponibilité optimale de vos systèmes. Vos données sont protégées.

Visites sur sites planifiées hebdomadaires ou mensuelles. Mieux vaut prévenir que guérir ! Afin d’anticiper les éventuels problèmes, un technicien vous rend visite régulièrement pour effectuer des tâches de maintenance préventive sur le réseau. Il s’assure de la bonne santé des postes et des serveurs, et traite les problèmes remontés par les utilisateurs. C’est comme si vous aviez un informaticien à temps partiel.

Vous avez besoin de renforts dans le cadre d’un projet ou d’un surcroit d’activité ? Nous détachons chez vous un de nos techniciens ou un de nos administrateurs pour une période donnée. Il est chez vous tous les jours et s’intègre à votre équipe le temps de la mission. Vous pouvez choisir un temps plein ou un temps partiel en fonction de vos besoin (par exemple 3 jours par semaine).