
Un niveau de compétences élevé
Nous attachons la plus grande importance à développer les compétences de notre équipe sur les technologies que nous proposons à nos clients. Ainsi, la plupart disposent de certifications Microsoft. Par ailleurs, nous organisons régulièrement des retours d’expérience pour permettre la diffusion du savoir au sein de l’équipe.

Respect des engagements
Nous apportons une importance toute particulière au respect de nos engagements. Nous n’hésitons pas à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires pour les respecter. Enfin, nous apportons la plus grande importance à respecter les délais annoncés dans la réalisation des projets qui nous sont confiés.

Suivi individualisé de chaque client
Nous connaissons personnellement chacun de nos clients et leur métier. Nous faisons en sorte de toujours rester informé de leur actualité et de leur projet. Nous organisons régulièrement des bilans intermédiaires pour pouvoir apporter le meilleur service à nos clients.

Des méthodes et des outils à la pointe
Nous menons une veille permanente sur les outils de monitoring et de remote management, ainsi que sur les outils de Helpdesk et d’assistance à distance. Nous avons aujourd’hui les outils parmi les plus performants du marché, ce qui nous permet d’apporter à nos clients un niveau de service à la hauteur de leur attente.

Etre experts des solutions que nous proposons
Notre politique est de baser notre activité sur un panel d’offres déterminé et d’être experts sur ces solutions proposées. Par exemple, en matière de routeur et de parfeu, nous travaillons uniquement avec la marque SonicWall, sur laquelle nous avons acquis une grande expérience.