NetRock est une entreprise à taille humaine

Chaque client est important est pour nous

Une formule tout compris

Notre formule est forfaitaire. Les services inclus sont illimités. Toutes les interventions de maintenance sur site sont incluses, sans supplément. Le Helpdesk est illimité, vous nous appelez autant que de besoin.

  • Toutes les interventions sont incluses
  • Pas de dépassement de budget

Intervention sous 4h

Nous vous garantissons une intervention sous 4h sur site en cas d’incident critique ne pouvant être résolu à distance pour les serveurs. Cette intervention est comprise dans le forfait

Une équipe à votre écoute

Nous apportons une importance à toutes les demandes qui nous sont faites. Chacune d’elle est attribuée à un technicien qui a en charge son suivi jusqu’à la résolution. Il vous informe à chaque étape et vérifie avec vous que le problème est résolu.

Des outils à la pointe de la technologie.

Avec NetRock, vous bénéficier des outils les plus innovants pour la gestion de votre parc informatique : surveillance et maintenance automatisée, alertes en temps réel, portail client, outil de gestion des tickets d’incident, outil de suivi des ressources informatiques, antivirus managé, sauvegarde en ligne. Tout est là pour faire avancer votre informatique dans la bonne direction.

Des interlocuteurs réactifs

Avoir un technicien qui peut résoudre à distance tout de suite, sans délai, votre problème, ça n’a pas de prix quand vous êtes bloqué avec votre ordinateur. Nous mettons en œuvre les moyens pour vous garantir une prise en charge instantanée de vos demandes. En cas de panne, nous sommes présents sur site en quelques heures pour résoudre l’incident.

  • Prise en charge des appels en temps réel
  • Prise de main à distance pour résolution immédiate